test articles


Il existe deux types de systèmes de dépoussiérage industriel. Les systèmes de dépoussiérage industriel sans contact mécanique et avec contact mécanique.

Effectivement, il est important d’utiliser les systèmes de dépoussiérage sans  contact mécanique lorsqu’il s’agit du dépoussiérage des films. Ils utilisent en général un soufflage air et une inspiration pour éliminer les poussières. Ces systèmes préviennent les risques de dégât de la surface qui peut être causée par le dépoussiérage. Le système de dépoussiérage Statik-air est un modèle d’un système sans contact mécanique.

D’autre part, les systèmes de dépoussiérage avec contact mécanique sont nécessaires pour éliminer les déchets collants, poussières et autres sur les pièces et les matériaux. De cette manière, ils permettent la mise en état de la surface traitée. Ce type de systèmes est souvent adopté pour le dépoussiérage de l’industrie de l’imprimerie.

Le nettoyage consiste alors à supprimer les poussières sur les surfaces des matériaux et à optimiser la production industrielle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.